Je propose un accompagnement groupal Autisme ouvert sans engagement de durée à partir de la rentrée 2021. Ce temps d’échange est ouvert ce qui signifie que vous venez lorsque vous le souhaitez en fonction de votre besoin et de vos envies.


–> Groupe de parole « aspergirls » exclusivement adressé aux femmes ayant un diagnostic de Trouble du Spectre Autistique (TSA) sans déficience intellectuel anciennement nommé Asperger.  


Il apparait au cours des derniers mois des demandes récurrentes pour se retrouver « entre femmes asperger ». Certaines ne parviennent pas à trouver le groupe ou l’espace d’échange avec ses pairs et j’ai ainsi l’envie de pouvoir proposer une réponse adaptée aux demandes accrues sur ces thématiques.  


Le groupe aura lieu au médicentre de Saint Quentin Fallavier – 2ème étage (725 Rue Centrale). Le médicentre se situe à 2 min de la gare et dispose d’un parking. L’accès de Lyon se fait par l’autoroute à proximité de la sortie du péage.

Il aura lieu sur inscription préalable ( je confirmerai la tenue du groupe dès que je disposerai du nombre d’inscriptions minimum de 3 personnes). 

Le groupe sera ouvert à 7 personnes dans un premier temps à la fois et durera 1H30. En fonction des demandes d’autres groupes pourront être créer. En fonction du covid le groupe pourra aussi se réaliser sur Lyon mais l’espace actuel étant restreint pour des mesures de protection il se tiendra dans mon cabinet. Le port du masque restera obligatoire et cette mesure s’adaptera en fonction du contexte et des annonces gouvernementales.

La première date aura lieu le vendredi 1 octobre à 17H00. Chaque mois une date sera réalisée. Veuillez trouver sur cet article tous les rendez vous prévus dès que nous fixons les créneaux:

Séance 1: 1 Octobre 17H00-18H30 (Saint Quentin Fallavier)

Veuillez m’envoyez un mail pour m’indiquer votre pré-inscription. 

Je suis disponible pour tout renseignement, 

N’hésitez pas à partager l’information

Les commentaires ne sont pas permis, mais les rétroliens sont possibles.